Mon Challenge HairEvolution

Hello tout le monde !

Premier article aujourd’hui, pour vous présenter la cure que je suis actuellement. Les compléments alimentaires HAIREVOLUTION !

J’en ai fait l’acquisition lors du Black Friday, 3 boites pour un mois de cure.

J’ai débuté la cure il y’a maintenant un mois, j’en suis presqu’à la fin, pas de désagrément constaté pour l’instant hormis le fait qu’il m’ouvre l’appetit. J’ai tout le temps faim ! bon ça ne me dérange pas de prendre du poids car j’ai beaucoup de marge (lol) mais j’imagine que pour les personnes qui ne veulent pas forcément en avoir, ça peut etre embêtant…

Qu’est ce qui m’a motivé à faire cette cure?

Eh bien ce sont les fameux résultats que je vois un peu partout sur la toile. J’avoue que j’etais tout de meme sceptique mais lorsque j’ai vu une fille du groupe Ca Pousse Ou Ca Casse poster son évolution sur 4 mois d’HairEvolution, cela m’a donné le coup de boost pour me décider et mettre de coté mon Forcapil traditionnel… (il faut savoir que je suis une abonnée de Forcapil que j’utilise souvent et qui marche très bien sur mes cheveux)

Voila pour l’instant donc je suis à la fin de ma première cure et vous donnerai le résultat dans 3 mois. Ah oui j’oubliais il faut boire beaucoup beaucoup beaucoup..beaucoup d’eau (de façon général d’ailleurs quand on suit une cure de complément alimentaire) pour permettre au corps de bien assimiler les vitamines et évacuer les toxines sinon risque de bouton et autres…

**Photo de départ prise début janvier

6 commentaires sur « Mon Challenge HairEvolution »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s