Soin avec la gamme Shea Moisture JBCO

Hello les hairloveuses,

Petite revue rapide sur la marque Shea Moisture, galle JBCO (Jamaican Black Castor Oil). Cela fait un petit moment que j’utilise maintenant. J’ai terminé l’après shampoing et j’utilise toujours le shampoing. Ce que je peux dire c’est que c’est une très bonne gamme (pas ma préférée c’est sure) mais elle fait bien le taf.

Ayant terminé l’après shampoing, je peux dire qu’il a une odeur assez spéciale…Comme tous les produits de la gamme d’ailleurs..Ne vous attendez surtout pas à sentir l’odeur de l’huile JBCO en question car elle n’a rien à voir. Plus une odeur caramélisé..un peu dans ce genre là…Après rinçage, mes cheveux étaient doux et pas spécialement sec.

Voila, ce n’est pas une gamme que je racheterai instinctivement en tout cas. J’utilise toujours le shampoing, il nettoie bien sans assécher, et je pense que j’en ai encore pour un sacré bout de temps car il mousse beaucoup avec une toute petite quantité.

Voili voilou, et vous avez-vous déjà essayé cette gamme?

Bises

 

6 commentaires sur « Soin avec la gamme Shea Moisture JBCO »

  1. J ai vraiment du mal avec Shea moisture pour les cheveux crépus à moi . Alors que la gamme kids rose convient parfaitement à ma fIlle. Dommage vu le prix du shampooing ça fait mal je vais encore devoir donber pour la 2ème fois

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s