Le fameux Kimmaytube Leave in Conditionner

  Connaissez-vous la youtubeuse Kimmaytube? NON??!  OO.°°?! alors désolée mais vous n’êtes pas digne de porter le nom d’Hair Loveuz ! je vous répudie lool

Non plus sérieusement, Kimmaytube a fait un tabac grace à sa recette qu’elle a inventée pour garder ses cheveux hydratés bcp plus longtemps que la moyenne. Aujourd’hui, elle est une véritable femme d’affaire et a lancé sa propre marque de produits capillaires par la suitehttp://www.luvnaturals.com/, elle donne meme des conférences dans certaines universités sur la croissance et la santé des cheveux.

Dans cet article, nous allons plus nous intéressés à sa fameuse recette de leave in ( lait capillaire), qui lui a permis de faire pousser ses cheveux de façon incroyable, car sa recette permet de maintenir les cheveux bien hydratés et pour longtemps ! (biensur avec une bonne routine, car le leave-in seule ne fait pas tout, on est d’accord).

L’évolution capillaire de cette femme est tout simplement extraordinaire car elle est partie de rien du tout et à présent elle a les cheveux à la taille!

 

Sa recette est hyper simple à réaliser, elle recommande :

2 cuillères à soupe de KINKY CURLY KNOT TODAY (vous pouvez utiliser n’importe quelle autre leave in que vous souhaitez)

2 cuillères à soupe de gel d’aloe

2 cuillères à soupe d’huile de jojoba

 et enfin, 2 cuillères à soupe d’huile de ricin (JBCO, carapate, c’est la meme)

Le melange se garde au réfrigérateur.

A la place du Kinky Curly, (qui m’a toujours fasciné car il est sensé hydrater mais ne contient pas une seule goutte d’eau dans sa compo, allez savoir… lol) j’utilise mon CES de Shea Moisture qui hydrate très bien mes cheveux en cette période de grand froid. Ma recette du leave-in kimmaytube se fera donc avec ce produit. J’ai vu sur internet d’autres filles le faire avec le leave-in de Cantu, Giovanni, Garnier ultra doux, enfin toute sorte de leave-in, pour vous dire que ce n’est vraiment pas une obligation de prendre exactement le meme. J’en déduis donc que les éléments qui « font vraiment le travail » en fait sont les huiles et l’aloe vera. Qu’en pensez-vous? J’ai utilisé mon berlingot d’huile de jojoba pris chez Aroma zone ainsi que ma bonne huile de carapate venue tout droit de la Martinique qu’une amie à ma soeur a eu la gentillesse de nous  ramener 🙂

Une fois le tout melangé voici ce que j’obtiens.

2014-01-28 19.54.49  2014-01-28 19.55.19

Voilou !

Bizz

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s