Méthode L.O.C

Hello les filles,

Aujourd’hui je voulais vous montrer dans la pratique comment se passe la methode de scellage L.O.C. Liquid Oil Cream, qui n’est rien d’autre qu’une façon de procéder pour maintenir ses cheveux hydratés longtemps. Cette façon de procéder est le fait de mouiller ses cheveux qui commencent à devenir secs, de mettre par dessus un peu d’huile, et un peu de beurre (le tout en petite quantité) pour garder l’eau longtemps dans les cheveux.

Il y’a également une autre façon de procéder, c’est celle de mettre plutot le beurre avant l’huile(L.C.O) mais le résultat est le meme.

En ce jour, j’ai voulu rafraîchir un peu les tresses que j’ai depuis 1 semaine maintenant, et je profite donc pour vous montrer comment je procède.

Etape 1 cheveux commençant à devenir secs

Etape 2 : Le matériel de scellage. J’applique tout d’abord mon vapo en insistant bien sur les pointes et ensuite les longueurs. Après, je rajoute un peu d’huile d’argan sur les pointes et longueurs et je fais pareil avec le beurre d’amande.

 

Etape 3 : Résultat

 

Le cheveux hydraté se reconnait au fait que les boucles sont plus définis, doux au toucher. Même lorsqu’il n’est pas mouillé.

Un cheveux qui manque d’eau est un cheveu sec, dur, rèche, qui crèpe facilement, et sur lequel les noeuds et fourches se forment 2 fois plus vite.

Hydrater de l’extérieur est très bien, mais la meilleure hydratation qui puisse exister, et irremplaçable, est le fait de boire beaucoup d’eau

Xoxo

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s