Rencontre avec Ken Burkeen – Lancement officiel du Hair Steamer en France

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Hello les afrottes !

J’ai eu l’occasion d’assister, comme je vous disais, à la présentation du Hair Steamer samedi dernier à la boutique ColorFul Black à Paris. Le produit a été présenté par son créateur lui-meme, Ken Burkeen, qui était justement de passage sur Paris pour le lancement officiel en France. Bon, je suis arrivée un peu en retard, car j’avais également la rencontre Nappy de France, que je ne pouvais pas manquer sous aucun prétexte. Donc en retard, mais pas trop tard non plus pour prendre en cours la présentation.

Voici la petite merveille : OLYMPUS DIGITAL CAMERA , le Hair Steamer ! Qui n’en a jamais entendu parler?? peu de gens je crois, en tout cas, toute bonne hairloveuse qui se respecte (lol) connait assurément cet appareil.

A quoi sert-il? Le Hair Steamer, comme son fondateur l’a précisé, permet de réduire considérablement la sécheresse du cheveux en moins de temps que les techniques classiques. Très bonne alternative aux bonnets chauffants, cet appareil, est une véritable aide à la pénétration de tous les soins (masque, bain d’huile et autres pré-poo), ou tout simplement, pour hydrater ces cheveux de par la vapeur qui s’y dégage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme le dit Ken Burkeen, l’hydratation avec le Hair Steamer, reste dans le cheveux beaucoup plus longtemps, environ 3 à 4 jours, ils sont ainsi fortifiés, et plein de vie. Il purifie également le cuir chevelu de tous les soins accumulés au fil du temps. En effet, la vapeur qui s’y dégage est également purifié grâce justement à la fonction Ozone, qui oxygène l’eau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour monter l’appareil, c’est un vrai jeu d’enfant, le pack est livré avec trois outils : le casque, la machine contenant le récipiant d’eau et les fonctions de l’appareil, et le relieur casque-machine. Sur la photo ci-dessous, on le voit en train de poser le casque sur le relieur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Vu la taille du casque, j’ai posé la question de savoir s’il y’avait différentes tailles, car le casque m’a semblé un peu petit, mais il m’a assuré qu’il était en taille unique et que même des filles avec d’énormes touffes, arrivaient à faire rentrer leur tête à l’intérieur (dont Chay Jay).

Mais ce n’est pas là toutes les caractéristiques de ce petit bijou, il fait aussi……….Spa pour le visage !! oui, l’appareil est fourni avec un embout pour les soins à vapeur du visage, et ça je trouve ça vraiment génial !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA Pour installer cet embout, il suffit juste de retirer la tête du casque, et de mettre à la place l’embout (sur la photo ci-dessus) la vapeur que vous voyez permet donc de purifier le visage pour un soin optimal ! par exemple, vous pouvez vous appliquez votre huile préférée et poser votre visage en face de la vapeur pour une pénétration efficace, un peu comme un hamam quoi…

Voila, ce casque promet en tout cas que de bonnes choses pour le cheveux et la peau, il reste maintenant à tester pour voir ce que ça donne. En tout cas toutes les revues que j’ai lu jusque là n’en disait que du bien, alors j’ai profité de cette présentation pour sauter sur l’occasion !

Je félicite également Ken Burkeen pour cette superbe invention, ça fait toujours plaisir de voir des afros à la tête d’initiative et on est fiers (ers) d’y investir !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les paquets sont partis comme des petits pains lol, ils sont disponibles à la boutique Colorful Black, dans le 2ème arrondissement de Paris, metro Sentier. Je sais pas s’il y’en aura pour toutle monde, mais en tout cas, le responsable de la boutique nous a dit qu’ils seront sûrement réapprovisionner d’ici la fin de l’année, donc pour les retardataires, il va falloir attendre jusque là, ce serait également une bonne idée cadeau de noel lol.

—————————————–

Une fois rentrée chez moi, je me suis vite empressée de déballer mon paquet :-), effectivement, le montage de l’appareil est superrrrrrrrrrr facile, en moins de 20 minutes, le hair steamer est prêt.

2013-09-07 22.59.22

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s