[Revue produit] : Farity pour des scellages exotiques !

Coucou les filles !

Ca fait un petit bout que je n’ai pas tenu la causette par ici, il faut dire qu’actuellement je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes cheveux actuellement et pas trop la grande forme donc je suis un peu en mode « flemmardizia » lol. En gros, à part mes deux ans de naturel au mois d’aout qui avance à grand pas, il n’ya rien de très sexy sous le soleil actuellement lol.

Par ce petit billet, je venais vous présenter rapidement la marque de beurre de karité Farity dont j’ai eu l’occasion de découvrir grace au jeu concours sur la page Facebook Nappy de France. Si comme moi, vous etes en quête de beurre de karité sans l’odeur qui va avec  (krkrkr), ces produits que je vais vous présenter vont surement vous intéresser.

Le beurre de karité, je ne l’utilise habituellement que pour le corps et accessoirement dans les cheveux (je préfère le beurre d’amande) mais comme je vous l’ai dit, j’ai reçu quelques produits de cette marque qui propose du beurre de karité pur mélangé à des senteurs exotiques et des huiles végétales exotiques. Voici celles que j’ai reçues :

Senteur rose, nature, vanille, et mangue (hummmm…yummee  yummee ^^). Les textures de ces beurres sont fondantes avec des senteurs correspondantes au parfum de chaque produit. Pour le test je me suis lancée avec celle de la mangue (qui passait mieux, pas que les autres ne sentent pas bon c’est juste que j’ai un petit souci d’odorat actuellement qui va passer 😉 )

J’ai donc tronqué mon beurre d’amande contre le beurre de karité à la mangue pour mon hydratation quotidienne :

Pour vous montrer ce que ça donne, j’ai donc fait comme d’habitude c’est a dire vaporiser mes cheveux avec mon vapo (composition au choix) ensuite scellage avec mon huile de coco et pour terminer 3 petites noisettes de ce beurre sur tous les cheveux (LOC). Le tout sur mes vieilles vanilles de 2 semaines.

Par la suite mes twists secs et sans vie, ont retrouvé forme et douceur sans doute en grande partie grace à l’eau mais grace aussi à ce beurre fondant qui a fait bien son travail de scellage/nutrition et cette légère odeur de mangue pas très forte. Comme vous pouvez le voir, j’ai hydrater et ensuite natter mes twists pour pouvoir retenir l’hydratation le plus longtemps possible et en protégeant les pointes.

Vous pouvez aussi bien entendu utiliser ces beurres pour les soins corporelles, il nourrissent très bien. En tout cas ces produits m’ont convaincu. C’est une bonne alternative pour utiliser profiter du karité sans passer forcément par la case odeur lol.

Pour les intéressés (es) vous pourrez vous le procurer sur le site http://www.farity.fr/.

Biz biz

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s