[Revue produit] Hairveda Moist Conditionner 24.7 – 1ère utilisation

 Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de ce produit. C’est un après-shampoing de la marque Hairveda : le heavy whip Moist 24.7, entendez par là, hydratation 24h/24 et 7j/7.

Je suis en quête perpétuelle de l’après shampoing hydratant idéal. Celui de shea moisture (vert) que j’utilise et qui fait partie de ma routine depuis un bon moment est protéiné, je ne l’utilise donc pas systématiquement lors de mes périodes de soin, j’alternais avec l’après shampoing jaune mais celui-ci est fini et comme je ne l’ai pas trouvé spécial, je ne l’ai pas racheté. Donc je cherche activement un après shampoing hydratant.

C’est dans cette quête que je me suis tournée vers la marque Hairveda dont les Leave-in m’ont convaincu. Je me suis dit qu’un après-shampoing de cette marque ferait l’affaire. C’est ainsi que je me suis rendue à la boutique le Curlshop pour acheter cet après shampoing qui dans le temps coutait encore moins de 15 euros (12.90), depuis les prix ont flambé (je sais pas trop pourquoi…) bref !

 

 

Cet après-shampoing est censé restauré l’hydratation des cheveux secs et peut etre utilisé quotidiennement pour des cowashs ou comme crème hydratante quotidienne à appliquer sur cheveux secs. Il sert aussi pour le démêlage et peut etre utilisé également pour les enfants. La compo est correcte et ne contient aucune protéine :

Les ingrédients : Water, Glycerin, Coconut oil,  Glycine Soja (Soyabean) Oil, Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Stearalkonium Chloride, Dimethyl Stearamine, Lactic Acid, Germall Plus, Fragrance. 

Moi je n’ai tout simplement pas adhéré à cet après-shampoing… 😦. Je l’ai trouvé beaucoup trop lourd et ultra épais, pourtant j’aime bien les textures consistantes mais là c’était troop. Première utilisation j’ai du en mettre des tonnes car la pâte est très épaisse et fondait vite dans mes cheveux. Du coup obligé d’en remettre encore et encore pour que mes cheveux soient bien imprégnés..J’ai laissé reposer quelques minutes et au rinçage rien d’extraordinaire non plus..Mais cheveux n’étaient pas spécialement doux..J’aurai surement eu le meme effet en appliquant simplement du beurre végétale sur ma tete..Donc pour le prix que ça coute je ne l’ai pas trouvé à la hauteur. Et j’insiste c’est trop lourd.

Pour l’odeur, ça sent très bon. C’est un point que j’ai apprécié par contre. Il a la meme odeur que le leave-in de la mm gamme Heavy Whip que j’adore ^^.

Conclusion, je ne le rachèterai pas, et j’ai fait un échange avec ma soeur.

Voili voilou. Et vous l’avez-vous déjà testé? Qu’en avez-vous pensé?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s