Revue produit : Leave-in Hairveda

 

  Hello les filles,

Ce soir petite revue produit pour celles qui cherchent de bons laits hydratants dignes de ce nom. Sur cette image, les 3 que je vous proposerais. Pour le Shea Moisture j’en avais déjà parler et pour rectifier il est maintenant vendu en magasin en France, ce qui n’etait pas le cas quand j’ecrivais l’article il y’a quelques mois. Cet article est donc pour vous parler de ceux de la marque Hairveda dont je suis tombée complètement ‘IN LOVE » 🙂

Tout d’abord, petit zoom, sur cette marque :

Hairveda est une marque américaine, à tendance hydratante, qui allie les bienfaits des plantes ayurvédiques aux soins pour cheveux (Hair  pour cheveux, et Veda pour Ayurveda 🙂 ). Ils proposent plusieurs types de produits, du shampoing au leave-in en passant par des masques. Il y’a vraiment de tout. (revue à venir hihihi #PJitude)

Voici donc les deux produits dont je vais vous parler :

– RED TEA NOURISHING SATIN HAIR MOISTURIZER

Ingredients: Water Aqua, African Red Bush (Rooibos Tea), Behentrimonium Methosulfate, Cetearyl Alcohol, Argania Spinosa (Argan) Nut Oil, Orbignya Oleifera (Babassu) Seed Oil, Vegetable Glycerin, Ricinus Communis (Castor) Oil, Lauryl Laurate, Olive Fruit Oil, Hydrogenated Castor oil, Beeswax, Emulsifying wax (Ceteareth 20), Carnauba Wax, Hydrogenated Soybean Oil, Pomegranate Extract, Capsicum annum (Paprika) powder, Candelilla Wax, Paraben-free Preservative, Phthalate-free Fragrance. 

Je trouve ce lait au thé rouge très hydratant, sa texture est vraiment liquide. Plus liquide que l’autre dont je vais vous parler plus bas. Il est donc assez léger. Vous pourrez meme vous passer du vapo avec celui-ci je pense. Il n’y a pas très longtemps que je l’ai mais quand je l’ai appliqué, c’etait directement sur mes cheveux et ensuite scellage. Ca m’a laissé une douce odeur parfumée.  Vous pourrez facilement le melanger dans votre vapo aussi pour celles qui le souhaitent. A voir.  Quand je fais suivre de l’huile de coco, le résultat est juste perfect. Mes cheveux sont tout doux… 🙂. Une autre blogueuse en parle ici (en anglais).ne faite pas attention, ils ont juste changer le packaging.

Pour info, le thé rouge ou Rooibos est un arbustre qui pousse exclusivement en Afrique du sud et qui possède des vertus médicinales. Elles est beaucoup utilisé par les populations locales pour soulager les problèmes d’insomnies, asthmes, colliques ou eczéma.

 

 

– HEAVY WHIPPED CREME DAILY MOISTURIZER

Ingredients: Water, Glycerin, Ricinus Communis ( Castor Oil), Sweet Almond Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter),Ceteryl Alcohol, Steryl Alcohol, Sunflower Oil, Allantoin, Isopropryl Palmitate, Emulsifying wax, Germall Plus, Light Fragrance.

Celui là! je l’adore. Il sent bon, une odeur d’orange. En texture, il est un peu plus épais que celui au thé rouge mais il est tout aussi hydratant sinon meme mieux je dirais…Ca fait un petit moment que je l’utilise (à en voir l’image tout en haut, j’en suis déjà à la moitié de la bouteille) et franchement, ce n’est pas impossible que je le rachète. Mais que ferais-je du Shea Moisture jaune me direz-vous? ben dslée SM, j’ai trouvé meilleur leave-in hydratant :-p

 

***Où trouvez ces produits?***

Je les commande sur CurlyEmporium Ici. Pour celui au thé vert, vous pouvez le trouver aussi sur le meme site, mais j’ai acheté le mien à la boutique Curlshop.

Voilou.

J’espère que cette revue vous a été utile pour celles qui sont à la recherche de lait capillaire hydratant. Pour ma part ce sont ces 3 produits ci-dessus que j’utilise.

Avez-vous testé déjà ces produits? je serai ravie d’avoir vos retours.

 

Ps: Je devais vous faire une revue sur le lait camille Rose mais malheureusement je ne la ferais plus car mon lait m’a été lamentablement piqué lool.

 

Bizous :-*

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s