Revue produit : Shea Moisture lait jaune (Transitionning Milk)

Hello les filles !

20131011_200506Je suis super contente d’avoir pu tester l’un des nouveaux produits de la gamme Shea Moisture, le lait jaune. Jusqu’à présent, il n’ ya avait que le masque, l’après-shampoing, le shampoing et l’elixir qui faisait partie de la gamme jaune. Eh bien, SM a rajouté un lait à la gamme mais également un Extra Detangler (eh oui, je pense que c’est su maintenant que je suis une très grande « in-love » de cette marque). Je bavais devant ces produits sur le site internet de Target (lol) en me demandant quand est ce qu’il serait disponible en France, car même aux Etats-unis, ces nouveaux produits ne sont pas dispo encore dans tous les magazins.

Grâce au groupe Nappy Deal et principalement à Rachaelle Jackson, j’ai pu enfin obtenir ce nouveau lait !! Merci infiniment 🙂

20131011_200557

Impressions : Ce lait à la meme odeur que les autres produits de la gamme, c’est à dire à dominance beurre de karité avec un effet laiteux. Il est moins épais que son confrère de l’après-shampoing et hydrate suupperrr bien ! au contact de mes cheveux, les boucles se plient automatiquement et ça laisse un voile doux sur les cheveux. Rien à voir avec le lait vert qui est hyper protéiné. Franchement il hydrate très bien. Ce produit est un vrai coup de coeur et vu qu’il n’est pas vendu en France, je compte l’utiliser goutte par goutte lol.

20131011_222133 20131011_222147

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s