Soin – étape du rinçage à l’huile

Coucou les filles, aujourd’hui est jour de soin comme vous avez pu le remarquer. J’ai donc voulu faire un zoom sur l’étape du rinçage. J’ai complètement intégré le rinçage à l’huile à ma routine (j’adooore) alors je vous explique ici comment j’ai procédé aujourd’hui.

Après avoir retiré mon masque de tout à l’heure, j’ai trouvé mes cheveux tout doux et forts! surement grace aux huiles que j’ai rajouté aux masques et aux poudre que j’ai rajouté. Oui car avec le masque tout seul, je n’ai pas cet effet. Bref. J’ai kiffé! Pour l’étape final donc, c’est-à-dire celle de l’après shampoing et rinçage final, voici ce que j’ai utilisé.

Etape 1: Rinçage à l’huile.

Une fois mon masque bien retiré, j’applique mon huile de coco et d’amande préchauffée, en insistant bien sur les pointes et les longueurs, je rajoute par dessus mon après-shampoing fortifiant que voici et je twistes le tout. Toujours par 4 sections.

Etape 2 :

Je rince le tout après quelques minutes sous la douche, sans défaire mes sections car l’Après-shampoing fait aussi office de leave in et j’applique ma mixture vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage en  massant bien mon cuir chevelu et rince une dernière fois à l’eau froide pour bien resserer les pores.

Résultats : je réaffirme lol j’adore le rinçage à l’huile. Mes cheveux sont douxxx…^^ j »ai défait la section de devant, voici le résultat en images :

 

Xoxo

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s