Revue produit : Masque Shea Moisture gamme Sacha Inchi oil Omega 3,6,9

Hello la populass,

Ce samedi, c’est tant bien que mal (par ce mauvais temps) que je viens vous faire une petite revue rapide sur ce masque de Shea moisture :

Avec le froid qui devient de plus en plus rude, j’etais à la recherche de mon masque habituel (qui est fini), et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’il était en rupture de stock dans le magazin où je suis allée me réapprovisionner. Alors mon choix s’est porté sur celui-ci. Au vu des promesses marquées sur la boite, je me suis dit why not.

Je l’ai donc appliqué après mon bain d’huiles, et l’ai laissé posé toute la nuit avant de le rincer le lendemain. Pas la peine de préciser que ce masque est fait avec des ingrédients naturelle ou d’origine naturelle et sent hyyyyper bon (un peu comme la majorité des masques de Shea Moisture :p) La texture est très très épaisse, et au contact de mes cheveux, il fond littéralement. Moi qui aime quand mes cheveux sont aspergés de produits, j’ai du mettre plusieurs couches avant d’avoir cette sensation. J’avais l’impression que mes cheveux buvaient le produit !

 

Au rinçage, mes cheveux étaient extrêmement doux au toucher, ça m’a meme laissé quelques boucles (et meme une fois secs). Il est très rare que je sois déçue d’un masque de shea moisture de façon générale, meme si j’ai mes préférences lol. Conclusion, pas impossible que je le rachète ^^

Pour celles qui seraient intéressées par la gamme, sachez qu’elle comprend ce masque, mais également un shampoing, un après shampoing, un co-wash, un spray, un serum, un gel et une crème.

**

Liste des ingrédients du masque :

Water, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glycerin (Vegetable), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter**, Stearyl Alcohol, Capric/Caprylic Triglycerides, Cetyl Alcohol, Behentrimonium Methosulfate, Behentrimonium Chloride, Glyceryl Caprylate, Panthenol, Hydrolyzed Rice Protein, Plukenetia Volubilis (Sacha lnchi) Seed Oil, Brassica Oleracea ltalica (Broccoli) Seed Oil, Virola Sebifera (Ucuuba) Nut Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Selaginella Lepidophylla (Jericho) Extract, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract, Argania Spinosa Kernel Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Tocopherol, Cetrimonium Chloride, Glyceryl Undecylenate, Fragrance (Essential Oil Blend)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s