Bilan complément Hair, Skin & Nails de Nature’s Bounty

Hello les filles !

Comme promis, je vous fais un retour sur mes 1 mois d’utilisation du complément alimentaire Nature’s Bounty, Hair, Skin & Nails sous forme de bonbons à mâcher.

Tout d’abord, comment j’ai découvert ce complément ? C’est l’année dernière, grâce à une blogueuse que je suis, qui l’a utilisé et qui en a parlé dans cette vidéo a partir de 5’38 https://youtu.be/05BpjMLnTC0. Vu ses résultats, je me suis donc décidée à me lancer, surtout pour le prix que ça coûte sur iHerb (5 euros).

Tout au long de ces 1 mois de cure, je prenais 1 gomme le matin et 1 le soir au cours du petit-déjeuner et du diner. Bon oui j’avoue la première semaine j’en prenais 3 voir 4 lol, quoi c’est trop bon 😃 ! après je me suis calmée vu l’effet laxatif qui a suivi…et qui te rappelle bien que c’est pas un bonbon lol !

Alors, j’ai commencé à ressentir les effets de ce complément sur mes cheveux au bout de deux semaines, déjà au niveau des ongles.

Mes cheveux sont plus forts qu’avant la cure, je sens la différence avant et après au toucher. Je souligne aussi le fait que je fais mes soins très régulièrement (c’est un tout), donc forcément ça m’aide à optimiser l’efficacité du complément.

Désolée par avance mais je me suis promis de ne pas faire de Lenght-Check avant Décembre (si Dieu veut) donc je ne vous ferai pas d’avant/Après, mais à vu d’oeil, je pense avoir pris entre 1 et 1,5 cm pendant ce mois de cure.

Mon avis :

Les plus (+) : sucré, gout de fraises, et donc de ce fait, pas de problème pour être régulière dans la prise c’est meme l’attente avant la prise qui est difficile mdr. Je le trouve fortifiant mais pas de ouf, pas autant que Forcapil en tout cas.

Les moins (-) : Effet laxatif (oui même après avoir respecté la posologie, lol).

Du coup est-ce que je rachèterais ? oui bien sûr, juste parceque c’est trop bon lol, mais pas maintenant. Une prochaine fois si l’envie me vient, en fin d’année peut-être.

Après c’est sûr que si je veux un vrai coup de fouet, j’utiliserai Forcapil.

Voilà voilà ^^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s